mise en application de l'a.r.c.

Le support technique d’Analyse et Réinformation Cellulaire est indispensable pour pouvoir pratiquer sur la base d'un protocoles précis et de tables d'aide à l'interprétation des résultats.

 

Les Tests Interactifs d’Analyse TIA © sont chargés de la détection et de l’identification spécifique des émissions de fréquences porteuses d'information, témoins des dysfonctionnements physiques ou psychiques. D’autre part, les TIA ont une action primordiale dans la correction qui intervient en dernière phase d’une séance.

 

 

Séries de TIA communément appelés "filtres"

Photo : Charles Bader

Les 12 diapasons

Photo : Ariane Wunderli

Toute onde porteuse d’information pathogène peut être corrigée par application de la fréquence physiologique identique. Ceci peut être effectué par n’importe quel mode vibratoire : champ électromagnétique pulsé, couleurs (techniques du Dr Agrapart et de Jean-Michel Weiss notamment), sons (musicothérapie, méthode Tomatis …).

L’Analyse et Réinformation Cellulaire utilise la mise en résonance des douze fréquences (ondes porteuses) de base et leurs harmoniques par l’application simple mais très efficace de diapasons. Indolore, dépourvu d’effets secondaires, ce procédé assure en outre l’innocuité totale en cas d’erreur du praticien. Tout étant basé sur un phénomène de résonance fréquentielle : pas de résonance, pas d’effet. Lorsque, par contre, ces dernières ont bien été détectées, le résultat est instantané et à son meilleur niveau possible.